Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joolz' work
Archives
6 septembre 2008

Hey girl !

Finally Saturday ! Yeah~

Bon, y'a du boulot, ne serait-ce qu'en espagnol, en litté, en philo et en anglais... Mais qu'importe ! Je suis bien contente d'avoir retrouvé les cours. Enfin je dis ça, mais je travaille demain matin.

Autrement, une partie de mes colis est arrivée ! Comprenant mes chaussures de chez Chione, ma tunique, mon parfum d'Ana Sui, Secret Wish, et mon collier avec un cristal de chez Swarovski =p Eh oh, je me fais plaisir, ça faisait très longtemps ^^
J'attends encore un sac à main de chez Yah, un poster des SS501 <3, et deux gilets. Et puis un bracelet encore de chez Swarovski, mais pour l'anniversaire d'une amie, de même d'un motorola V3i pour l'anniversaire d'une autre amie. Bref, que du bonheur shoppinguesque !

J'ai revu ma Loubidou hier soir ^.^ Et son cadeau d'anniversaire est parti il y a quelques jours j'espère qu'elle l'aura rapidement. Ce sont des boucles d'oreilles, une paire dans le style de Xiah Junsu, une autre dans le style de Hero Jaejoong. Je sais qu'elle sera très contente quand elle les aura.

Well, I'm gonna go to the Monopol. G. and H. asked me to come. So, let's go with the sound of Lee Hyori, U go girl and Cheonhamujeok !

Publicité
Commentaires
Joolz' work
Publicité
Publicité