Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joolz' work
Archives
23 novembre 2008

malade = stupide

Je viens de dépenser 24 euros et 40 centimes à la pharmacie de garde.

Un collutoire, des gellules oO et des pastilles.
Le pharmacien disait ça, et moi je ne disais rien. Seule ma carte bleue a eu de l'esprit, mais je ne l'ai pas écouté...

Santé à la con, mes pourboires et mon avance de salaire y sont passés.
Je suis officiellement fauchée.

Je suis stupide, je le clame haut et fort !

Le Dr Sun qui vient tous les dimanches avec ses enfants pour petit déjeuner nous a donné des calendriers chinois.
Il est joli... mais ça sent le cabinet médical u.u

(Et sur la boite des gellules, il y a marqué "G.A.E". En coréen, ça veut dire chien x_x)

Publicité
Commentaires
Joolz' work
Publicité
Publicité