Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joolz' work
Archives
14 septembre 2008

J'adore mon job, j'adore mon job - The Devil wears Prada

Yep, Je sors juste du boulot. Fiou, plein les pattes. C'est fou à quel point je déteste le PMU.

Pas grand chose à dire à part que je vais à Paris le 19 octobre, avec ma loubidou <3, pour voir Exist+trace et Black List en concert. J'avoue ne pas connaître des masses, mais du peu que j'en ai écouté j'aime beaucoup, et cela fait longtemps que je n'ai pas fait un concert de visu.
Et si jamais je ne refais pas de concert d'ici mon départ de France, vous pouvez être sûr que le prochain concert sera SS501 ^-^.(rien à voir, je sais).

Autrement j'ai une folle envie d'aller à Disneyland Paris à Halloween xD J'ai toujours voulu y aller à cette période, mais je me suis toujours coltiner Noël. C'est la dernière année où c'est possible pour Halloween, donc bon. J'irais peut-être avec Loutche, on verra =).

Voyage à Montpellier confirmé pour voir l'expo Courbet avec la philo. Payant, donc non obligatoire, et beaucoup de mes camarades de L n'y vont pas. Et ça m'embête de louper deux heures de musique ce vendredi là, surtout si c'est pour revenir une heure avant le concert de musique de chambre. What should I do ?

En parlant de musique, on a une idée de projet avec Hell : Hit the road Jack de Ray Charles (peut-être mixé avec la version de Miyavi ?). bon, moi qui voulait faire du piano, ben pas encore, chant. Bwarf, je la maitrise assez cette chanson, mais ça va être bonbon pour quelques notes (merci Ray !)

116061872045515a0570968l

Je pense honnêtement pas m'en sortir pour préparer seule mon voyage, alors, même si j'ai Minyup là bas, je vais demander de l'aide à Kevin. J'ose espérer qu'il voudra bien, il trouvera certainement les questions essentielles que je peux oublier.

Allez, direction traduction, commentaire sur la nourrice de Juliette, et la mondialisation (chouette !).

Annyeong~

Mood: Tired, but quite good
Listenin': Hit the road Jack -Ray Charles.

Publicité
Commentaires
Joolz' work
Publicité
Publicité